Soul Society - Le forum ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Gotei 13 sur Ika !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Histoire des bardes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nox
Coq
Nox


Messages : 582
Puissance Spirituelle : 5107437
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 26
Localisation : Monde des 12

Puissance
Pression Spirituelle:
Histoire des bardes Left_bar_bleue69/100Histoire des bardes Empty_bar_bleue  (69/100)

Histoire des bardes Empty
MessageSujet: Histoire des bardes   Histoire des bardes Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:14

Du bon vieux RP ( Role Play pour ceux qui connaissent pas), bref raconter ses exploits dans les tavernes, c'ets toujours amusant alors je vous le propose. Voici mon premier récit( suite d'un RP que je posterais bientot): " La résurection de Linebeck avait surpris Arty et bien évidemment Shinji, qui n'hésita pas à se renomer Vongola Primo. LInebeck était bel et bien présent, mais tandis qu'Arty et Linebeck entreprenaient la construction d'une nouvelle ville, un danger au loin, se préparait:
-Seigneur Cronox, nous arriverons à destination dans exactement deux jours, prononça un petit homme.
-Bien, répondit Cronox, lorsque j'aurais de quoi avoir suffisament de ressources pour recréer mon armée de Noxines, je dirigerais le monde!
Tandis que les matériaux s'assemblaient pour construire la ville, Linebeck et Arty discutaient:
-Tu sais Arty, dit Linebeck, tu ferais un bon gouverneur pour cette ville, j'te connais.
-C'est à dire que...
-Ne dis rien, les mots ne servent à rien.
2 jours plus tard:
A la capitale Melka:
-Seigneurs Linebeck et Arty, de nombreux bateaux vont débarquer au port!!!
-Préparons-nous pour la bataille.
Lorsque les bateaux arrivèrent, une étrange lumière fit passer Cronox:
-Surpris? demanda Cronox Il s'agit de la téléportation, je viens réclamer vos villes et je les aurais!!
-Arty, chuchota Linebeck, rejoins la ville Hyrule, ne m'attends pas, fonce!! Je le retiens.
Cronox envoya une décharge sur Linebeck le faisant ainsi mourir, Arty partit protéger la vilel d'Hyrule tandis que Cronox avait eu Melka, Molida et Bohdan, qu'il renomma Noxine, Tartufo et Igôle."
Fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Gentil Organisateur du Club-Med
Byakuran


Messages : 731
Puissance Spirituelle : 5877239
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28

Puissance
Pression Spirituelle:
Histoire des bardes Left_bar_bleue95/100Histoire des bardes Empty_bar_bleue  (95/100)

Histoire des bardes Empty
MessageSujet: Re: Histoire des bardes   Histoire des bardes Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:05

C'est sympa
j'en tenterais une aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.kiffmylife.com
Nox
Coq
Nox


Messages : 582
Puissance Spirituelle : 5107437
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 26
Localisation : Monde des 12

Puissance
Pression Spirituelle:
Histoire des bardes Left_bar_bleue69/100Histoire des bardes Empty_bar_bleue  (69/100)

Histoire des bardes Empty
MessageSujet: Re: Histoire des bardes   Histoire des bardes Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:06

Oki.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Gentil Organisateur du Club-Med
Byakuran


Messages : 731
Puissance Spirituelle : 5877239
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28

Puissance
Pression Spirituelle:
Histoire des bardes Left_bar_bleue95/100Histoire des bardes Empty_bar_bleue  (95/100)

Histoire des bardes Empty
MessageSujet: Re: Histoire des bardes   Histoire des bardes Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:17

Vongola Primo pensait être le plus puissant de cette Terre. Mais quand il appris l'existance de Byakuran, il eut un mauvais préssentiment.
Ce dernier contacta Vongola par hologramme, et lui parla de négocier une guerre pour les éléments de la Politique de la Tri-Ni-Sette, politique des Dieux composés des Anneaux Mare, Vongola, et les Pacificateurs Arcobaleno.
Byakuran possédait les Mare, alors que Giotto ( Vongola Primo ) les Vongolas.
Mais rien ne se négocia. Quand le Primo entra dans la pièce, le Millefiore lui balança toute sa puissance alliée à celle de son Dragon Blanc, ce qui eu pour effet de balayer le pays dans le quel ils sont, pour le remplacer par un gros trou.
Byakuran retrouva les 7 Anneaux et prit le controle de la Politique, devenant ainsi " The King of the World " et non pas un dieu, mais un démon qu'il faut vénérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.kiffmylife.com
snake
Menu Maxi Best-Of
snake


Messages : 491
Puissance Spirituelle : 4275311
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29
Localisation : The canada ^^

Puissance
Pression Spirituelle:
Histoire des bardes Left_bar_bleue76/100Histoire des bardes Empty_bar_bleue  (76/100)

Histoire des bardes Empty
MessageSujet: Re: Histoire des bardes   Histoire des bardes Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:06

pfft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Coq
Nox


Messages : 582
Puissance Spirituelle : 5107437
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 26
Localisation : Monde des 12

Puissance
Pression Spirituelle:
Histoire des bardes Left_bar_bleue69/100Histoire des bardes Empty_bar_bleue  (69/100)

Histoire des bardes Empty
MessageSujet: Re: Histoire des bardes   Histoire des bardes Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:25

Si t'es pas content snake pose nous ton RP, qu'on rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Coq
Nox


Messages : 582
Puissance Spirituelle : 5107437
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 26
Localisation : Monde des 12

Puissance
Pression Spirituelle:
Histoire des bardes Left_bar_bleue69/100Histoire des bardes Empty_bar_bleue  (69/100)

Histoire des bardes Empty
MessageSujet: Re: Histoire des bardes   Histoire des bardes Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:32

La suite de mon 1er RP: " Titre: Cronox et Grougaloragran." '1ems partie)
" Après la bataille de Melka( actuelle Noxine), Arty était parti protéger sa dernière ville. Cronox y arriva bientôt:
-Cronox!!! Je suis ici pour défendre la ville!
-Tu périras comme le vieux barbu....

Arty révéla qu'il était un jeune dragon:
-Tu... vas ... payer!!
- Je suis Grougaloragran, je viens défendre ce jeune dragon.
-Bien ce sera ton épitaf." Cronox Ultime vs Grougaloragran.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Coq
Nox


Messages : 582
Puissance Spirituelle : 5107437
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 26
Localisation : Monde des 12

Puissance
Pression Spirituelle:
Histoire des bardes Left_bar_bleue69/100Histoire des bardes Empty_bar_bleue  (69/100)

Histoire des bardes Empty
MessageSujet: Re: Histoire des bardes   Histoire des bardes Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:23

Voici la partie 2:" Précédement.... Arty se révèle être un dragon et un de ses frères vient l'aider. Cronox utilise l'Eliacube pour devenir Cronox Ultime. La bataille commence:

- Es-tu stupide Xélor? Tu sais pourtant que où que tu ailles je te barrerais la route.
- Ne prends pas tes grands airs dragons. Tu va voir que vos Wakfus seront bientot à moi!

Un double souffle de feu jaillit et fit disparaitre Cronox. Le croyant mort, les dragons retournèrent en ville.

La partie 3: bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire des bardes Empty
MessageSujet: Re: Histoire des bardes   Histoire des bardes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des bardes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society - Le forum ikariam :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: